Accueil > Campaign trail > Lettre ouverte de remerciement à la communauté échiquéenne de Malaisie

Lettre ouverte de remerciement à la communauté échiquéenne de Malaisie

Cher Tengku,

Garry et moi avons été bouleversés par le soutien manifesté par la communauté échiquéenne de Malaisie lors de notre visite du 23 au 25 Avril.

La vigoureuse déclaration de soutien de Khairy Jamaluddin, Ministre de la jeunesse et des sports, lors de l’ouverture des championnats nationaux par groupe d’âge donna le ton d’une visite exceptionnelle. D’autres temps forts de notre séjour furent d’être honorés par un jeu d’échec unique, conçu et fabriqué par Royal Selangor Pewter et de recevoir le Lifetime Achievement Award, décerné par la Perdana Leadership Foundation.

Nous félicitons la Fédération malaysienne des échecs dirigée par Tan Sri Ramli Ngah Talib et vous-même (Tengku Ahmad Badli Shah Raja Hussin), et merci encore à la Malaisie pour son soutien à l’équipe Kasparov! Ensemble, nous allons apporter de nouvelles idées et initiatives à la communauté échiquéenne malaisienne – Le temps du changement est en effet venu !

Amicales salutations,

Ignatius Leong (au nom de l’équipe Kasparov)